Author Topic: Pretres SSPX disant a Faithful de rester hors de l'Internet  (Read 1361 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matthew

  • Mod
  • *****
  • Posts: 20919
  • Reputation: +18516/-86
  • Gender: Male
Pretres SSPX disant a Faithful de rester hors de l'Internet
« on: January 07, 2017, 08:39:13 AM »
  • Thanks!0
  • No Thanks!0
  • https://translate.google.com/

    Alors maintenant, nous sommes les Amish? Restez loin de l'Internet? Quel est le taux de pénétration d'Internet en 2016 -

    286 942 362
    Utilisateurs d'Internet aux États-Unis (2016 *)

        Part de la population des États-Unis: 88,5% (pénétration)
        Population totale: 324 118 787

    Source: http://www.internetlivestats.com/internet-users/us/

    C'est assez ridicule. Mais ce qui est drôle, c'est que ces gens ne vont pas complètement éviter l'Internet. Ils resteront loin de la profondeur, pensant mans 'sites avec des discussions sur les nouvelles, les conspirations, les questions importantes, etc Ils vont coller à Instagram, Twitter, Facebook, Fox News, Youtube, etc En d'autres termes, ils vont S'en tenir à des choses qui ne les informeront pas, et les imprégneront du libéralisme, du féminisme, du mondialisme et d'autres erreurs.

    Ils ne seront tout simplement pas intéressés par leur Foi, ou des questions importantes qui comptent dans le monde de la Tradition. Comment cela peut-il être une bonne chose? Ces Trades sont mis en place pour une chute. Ils sont soignés pour être APATHETIC et IGNORANT sur ce qu'est le Mouvement Traditionnel.

    Pire encore, en étant dit d'éviter tous les «médias sociaux» et «forums» parlant du catholicisme, ils sont ISOLÉS de leurs collègues catholiques traditionnels. Leur point de vue sur la Crise ne viendra que d'une seule source, comme dans un culte: leur église. C'est tout. Aucune chance d'élargir leurs horizons, ou de remettre en question leurs positions.

    Voici le nœud de la question:
    Adhérer à la SSPX est une question complètement différente de l'adhésion à la foi catholique. La foi catholique vous attache et rejette tout le reste. La SSPX vous devez questionner, questionner, toujours garder les yeux ouverts. Ils n'ont pas été fondés par Jésus-Christ, et la SSPX n'a ??jamais reçu la promesse que «les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle».

    Lorsque l'Église catholique dit: «ne lisez pas ce livre» ou «vous êtes interdit de lire cet auteur», c'est bien. Ils protègent notre âme contre l'erreur. L'Église catholique seule peut prétendre être l'Église unique et vraie.

    Quand n'importe quel autre groupe religieux inférieur essaye de faire ceci, c'est UN DRAPEAU ROUGE: comportement de culte, isolement, évitement lâche de la réalité / critique, et censure. Ils le font par faiblesse, pour éliminer la concurrence, et pour s'assurer que leurs moutons finissent sur les plaques de leur pasteur, et à personne d'autre.

    Si la SSPX interdisait à ses membres de lire des choses critiquant la foi catholique, ce serait bien. Ils parleraient en tant que partie de l'Église catholique. Mais quand ils interdisent aux membres de lire des sites Web qui sont parfaitement traditionnels catholiques mais critique de soi-même, c'est un peu hypocrite et intéressé, ne pensez-vous pas?

    Ainsi, les paroissiens de la SSPX étant placés dans une situation de chambre d'écho / culte, où ils ne vérifient jamais rien contre le groupe plus large de la Tradition est une chose très mauvaise en effet.
    Start your Amazon.com session by clicking this link, and my family and I get a commission on your purchase!

    Offline Barry

    • Newbie
    • *
    • Posts: 29
    • Reputation: +36/-24
    • Gender: Male
    Pretres SSPX disant a Faithful de rester hors de l'Internet
    « Reply #1 on: January 07, 2017, 09:39:50 AM »
  • Thanks!0
  • No Thanks!0
  • Seulement en français cette année? Avons-nous peur du "hacking" par les Russes - je veux dire les Menzigenites?


     

    Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16